Les prix bas, c’est chez U !
Quand l’inflation touche tous les produits du quotidien, qu’est-ce qu’on peut faire quand on est commerçant pour soutenir votre pouvoir d’achat ?
Votre magasin U vous attend !
Malheureusement, aucune localisation ne correspond à votre saisie.
Aucun magasin n'a été trouvé
Bienvenue !
Un magasin proche de chez vous
Un magasin en ligne pour récupérer vos courses
Un magasin en ligne pour vous faire livrer
Malheureusement, aucune localisation ne correspond à votre saisie.
1 magasin
Aucun magasin n'a été trouvé
Choisissez-le pour une meilleure expérience.
Action N°1
Pour vous aider à mieux mieux manger, depuis plus de 3 ans, retrouvez chaque semaine 4 fruits et légumes à prix coûtant*.
Action N°2
Avec la Carte U, économisez en faisant vos courses. Chaque mois, bénéficiez de 20% versés sur votre Carte U sur une sélection de produits U en ligne et en magasin.
Action N°3
Avec les offres Jeudis plus, la Carte U vous fait profiter de réductions sur des sélections de produits de grandes marques et de Produits U.
Action N°4
Action N°5
Et parce que nous sommes une coopérative de commerçants indépendants, nous sommes capables de réagir vite lorsque c’est nécessaire. Par exemple, en cette période d’inflation, nous allons encore plus loin en agissant directement sur nos prix.
Nous avons donc décidé de vous proposer 150 produits U du quotidien à prix coûtant*** en 2024 dans tous nos Hyper U et Super U.
Être Commerçants Autrement c’est, au quotidien, préserver votre pouvoir d’achat sans transiger sur la qualité de nos produits et nos engagements.
*Offre valable chaque semaine sur une sélection de produits fruits et légumes signalés en magasin. Conformément à la réglementation , le prix coûtant constitue le seuil de revente à perte.
**Nombre de produits déterminés à partir des prix moyens constatés (hors promotions) dans les magasins U entre septembre 2022 et septembre 2023 hors Utile et Drom Com.
***150 produits U disponibles et signalés en magasin dans les magasins Hyper U, Super U et sur CoursesU.com (hors DROM/COM). Le prix coûtant constitue le seuil de revente à perte, affecté d’un coefficient de 1,10 pour les produits alimentaires à l’exception des produits exclus par la réglementation.